Pose de facette dentaire en résine à Marseille dans notre cabinet spécialisé

 Le protocole de la pose des facettes en céramique se déroule en 2 étapes :

  1. Préparation d’une fine couche d’émail sur la face externe des dents du patient.
    L’intervention est indolore.
    Prise de l’empreinte des dents préparées qui sera envoyée au laboratoire.
    Confection selon les cas d’un provisoire jusqu’à la pose des facettes céramiques définitives
     
  2. Réception des facettes céramique qui seront collées sur l’émail des dents, à l’aide d’un protocole très spécifique. Le résultat sera optimal et correspondra à l’attente du patient qui peut personnaliser ses facettes en fonction de ses envies et de sa demande en amont. Un essayage esthétique peut être réalisé afin de valider le futur sourire.


La facette dentaire en résine est plus adaptée pour satisfaire la patientèle avec un plus petit bugdet que pour la pose de facettes en céramique.

Les chirurgiens-dentistes du cabinet dentaire Dentalpha, experts en chirurgie esthétique dentaire sont heureux de vous proposer dans leur gamme de facettes dentaires pour l'amélioration de votre sourire des facettes dentaires en résine moins onéreuses et qui peuvent se poser en une seule séance.

Grâce à un panel de facettes à notre disposition et à notre capacité d'adaption de chaque facette, vous pourrez retrouver le sourire en quelques minutes. Chaque facette sera donc sélectionnée, adaptée puis collée.
 

Prenez rendez vous pour un devis dans notre cabinet dentaire à Marseille.